Événements

Notre programmation diversifiée offre une expérience immersive en affaires où les connexions se tissent, les idées s’échangent et les relations professionnelles se forment. Dans l’espoir de voir votre entreprise ou organisation grandir, nous avons un large éventail d’activités de réseautage et de formations. La CCCSOM propose des événements auxquels chaque poignée de main pourrait vous ouvrir de nouvelles portes vers le succès. 

Formation - Gestion des clients difficiles

Formation - Gestion des clients difficiles

Clients difficiles ou situations difficiles? Cette formation aborde des situations pouvant mener à des zones de conflit. Comment intervenir en période de crise, évaluer vos compétences en matière de gestion des conflits et présentation des 6 étapes de résolution de conflits…

 

Cet atelier vous permettra de mieux comprendre les clients plus difficiles et de savoir comment agir avec eux.

 

Quand : 20 novembre de 18 h 30 à 20 h 30

 

Éléments de contenu:

 

  • Qu’est-ce qu’un client difficile?
  • Identifier la ou les sources du comportement
  • Les types de comportements difficiles
  • Choisir son propre comportement
  • Gérer ses émotions
  • Les interventions verbales appropriées
  • Mode d’emploi en gestion de conflits
  • Des stratégies gagnantes

 

Matériel fourni:

Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.

 

Approche pédagogique:

À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels et de mises en situations, vous apprendrez plusieurs techniques innovatrices et non agressives pour faire face plus facilement aux clients difficiles.

 

Formation offerte par Détail Formation