Événements

Notre programmation diversifiée offre une expérience immersive en affaires où les connexions se tissent, les idées s’échangent et les relations professionnelles se forment. Dans l’espoir de voir votre entreprise ou organisation grandir, nous avons un large éventail d’activités de réseautage et de formations. La CCCSOM propose des événements auxquels chaque poignée de main pourrait vous ouvrir de nouvelles portes vers le succès. 

Formation - Expérience client - Nouveaux concepts, nouvelles tendances

Formation - Expérience client - Nouveaux concepts, nouvelles tendances

On assiste à une révolution dans les commerces de proximité ayant pignon sur rue. Il est bon de réfléchir aux tendances qui apparaissent un peu partout dans le monde et à ce à quoi on peut s’attendre comme changements au cours des prochaines années.

 

Cet atelier vous permettra d’évaluer comment votre entreprise pourrait évoluer au cours des prochaines années de façon à demeurer ou devenir un(e) leader dans votre secteur d’activité.

 

Quand : 30 janvier de 8 h à 10 h

 

Éléments de contenu :

 

  • Votre expérience client est-elle à jour?
  • Quelles sont les nouvelles tendances pour les commerces de proximité?
  • Comment pourrez-vous intégrer ces tendances dans votre développement d’affaires?


Matériel fourni :


Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.

Approche pédagogique :


À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels et de plusieurs échanges en groupe, vous prendrez connaissance des nouvelles tendances qui pourraient s’appliquer à la réalité de votre commerce.

 

Formation offerte par Détail Formation